connection

9 réponses
christophe
bonjour
sur xp pro en reseau le 1 er ordi est connecté sans probleme le 2 eme
en reseau sans fil est connecté aussi mais impossible d'aller sur
internet
quelq'un a déja eu le probleme
merci

9 réponses

Didier [MVP]
"christophe" a écrit dans le message de news:

bonjour
sur xp pro en reseau le 1 er ordi est connecté sans probleme le 2 eme en
reseau sans fil est connecté aussi mais impossible d'aller sur internet
quelq'un a déja eu le probleme
merci

Bonjour,

Le PC en wifi est connecté sur le premier PC ou sur une box ?
Didier.

christophe
Didier [MVP] avait énoncé :
"christophe" a écrit dans le message de news:

bonjour
sur xp pro en reseau le 1 er ordi est connecté sans probleme le 2 eme en
reseau sans fil est connecté aussi mais impossible d'aller sur internet
quelq'un a déja eu le probleme
merci

Bonjour,

Le PC en wifi est connecté sur le premier PC ou sur une box ?
Didier.

sur une live box pour la connexion internet

***FRGE***
*Bonjour* *christophe*

sur une live box pour la connexion internet

Problème déjà rencontré et consécutif à une mauvaise saisie de la clé
de sécurité.

Orange conseille de pratiquer ainsi:

La saisie de la clé de sécurité sans fil ou clé WEP de votre livebox
n'est pas toujours aisée.
D'une part, cette clé contient 26 caractères et, d'autre part, la
saisie se fait bien souvent en aveugle, sans possibilité de contrôle.
Nous vous proposons ci-dessous une méthode vous facilitant cette
saisie.
Nous vous conseillons de commencer par saisir cette clé dans un
traitement de texte puis de faire un copier-coller de la clé dans le
champ de saisie de l'interface de configuration.

--
***FRGE***

Hemingway
christophe
***FRGE*** a formulé la demande :
*Bonjour* *christophe*

sur une live box pour la connexion internet

Problème déjà rencontré et consécutif à une mauvaise saisie de la clé de
sécurité.

Orange conseille de pratiquer ainsi:

La saisie de la clé de sécurité sans fil ou clé WEP de votre livebox n'est
pas toujours aisée.
D'une part, cette clé contient 26 caractères et, d'autre part, la saisie se
fait bien souvent en aveugle, sans possibilité de contrôle. Nous vous
proposons ci-dessous une méthode vous facilitant cette saisie.
Nous vous conseillons de commencer par saisir cette clé dans un traitement de
texte puis de faire un copier-coller de la clé dans le champ de saisie de
l'interface de configuration.

les parametres de connection sont bon il me dit que je suis connecté
seulement mes pages web ne s'affiche pas outlook ne recois pas msn non
plus big probleme

Hemingway
Nina Popravka
On Sun, 22 Jul 2007 18:07:58 +0200, christophe
wrote:

les parametres de connection sont bon il me dit que je suis connecté

Il vous ment.
Mettez à jour les drivers de votre carte ou clé wifi, vérifiez que
vous vous êtes pas planté dans la clé wep ou wpa, et appuyez sur le
bouton d'association de la livebox.
--
Nina

christophe
Nina Popravka a couché sur son écran :
On Sun, 22 Jul 2007 18:07:58 +0200, christophe
wrote:

les parametres de connection sont bon il me dit que je suis connecté

Il vous ment.
Mettez à jour les drivers de votre carte ou clé wifi, vérifiez que
vous vous êtes pas planté dans la clé wep ou wpa, et appuyez sur le
bouton d'association de la livebox.

pour vos informations perso j'ai débranché du secteur et rebranché la
livebox et ca remarche
a ne rien y comprendre
@ + pour d'autre astuce

Didier [MVP]
"christophe" a écrit dans le message de news:

Nina Popravka a couché sur son écran :
On Sun, 22 Jul 2007 18:07:58 +0200, christophe
wrote:

les parametres de connection sont bon il me dit que je suis connecté

Il vous ment.
Mettez à jour les drivers de votre carte ou clé wifi, vérifiez que
vous vous êtes pas planté dans la clé wep ou wpa, et appuyez sur le
bouton d'association de la livebox.

pour vos informations perso j'ai débranché du secteur et rebranché la
livebox et ca remarche
a ne rien y comprendre
@ + pour d'autre astuce

Parce que ça marchait avant ! il aurait été bon de nous le dire.
Didier.