Connection fantôme avec alcatel usb

2 réponses
Trautorn
Bonjour,

Une amie abonnée chez free a des problèmes de connection fantôme avec un
modem alcatel usb, et elle doit attendre à chaque fois, la déco de 24h pour
récupérer sa connection.
Apparemment, les seuls softs de déconnection ne marchent qu'avec des
protocole pppoe (killpppoe) c'est à dire des modem ethernet. Existe-t-il
l'équivalent pour pppoa, pour les modems usb?

D'avance , merci beaucoup.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.732 / Virus Database: 486 - Release Date: 29/07/2004

2 réponses

Mat Free
Une amie abonnée chez free a des problèmes de connection fantôme avec un
modem alcatel usb, et elle doit attendre à chaque fois, la déco de 24h pour
récupérer sa connection.
Apparemment, les seuls softs de déconnection ne marchent qu'avec des
protocole pppoe (killpppoe) c'est à dire des modem ethernet. Existe-t-il
l'équivalent pour pppoa, pour les modems usb?

Pas de connexion fantome en PPPoA. Le problème est ailleurs.

--
Mat

Trautorn
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Une amie abonnée chez free a des problèmes de connection fantôme avec un
modem alcatel usb, et elle doit attendre à chaque fois, la déco de 24h
pour

récupérer sa connection.
Apparemment, les seuls softs de déconnection ne marchent qu'avec des
protocole pppoe (killpppoe) c'est à dire des modem ethernet. Existe-t-il
l'équivalent pour pppoa, pour les modems usb?

Pas de connexion fantome en PPPoA. Le problème est ailleurs.

--
Mat

Eh bien si, je t'assure que ça en est bien une. Personne n'a d'idée svp ?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.732 / Virus Database: 486 - Release Date: 29/07/2004