Connection interrompu

Le
Doudou2
Bonjour j'ai un problème quand je me connecte sur internet j'ai toujours ce
message d'erreur

Quand j'ouvre avec firefox
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la
page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une
connexion. Veuillez réessayer.

avec internet explorer
Impossible d'afficher la page

Je peux entrer sur internet mais sur aucun site web..J'ai juste accès à mon
courriel ..
J'ai suprimer le cache , te temp, le dossier temporaire, j'ai restaurer ,
j'ai fait un scan anti-vérus tout est beau..

J'ai windows xp..IE6..Firefox 3
Merci de m'aider

@+Doudou
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #19029551
si tu nous disais quel est ta manière de te connecter:
modem?routeur?box?serveur/câble ou wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Doudou2" news:
[...]

Le #19031231
J'ai un modem 56k
"Azo4"
[...]

Ypoons
Le #19034081
Doudou2 a écrit :
J'ai un modem 56k

Salut Doudou2

C'est ton FAI, b2b2c.ca ? Tu es au Québec ?
Le symptôme que tu décris me fait penser à une ligne téléphonique
qui serait "en mauvais état" (micro-coupures intempestives).
As-tu demandé à ton fournisseur de téléphonie (téléphone
"normal") de tester la ligne ?

Amicalement,

--
Ypoons
Doudou2

Merci de ton aide...
@+Doudou

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Doudou2 a écrit :
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Doudou2
Le #19036141
J'ai désintaller zone alarm et rien fonctionne encore..
@+Doudou

"Doudou2"

Doudou2 a écrit :
[...]

GREENHORN
Le #19037381
Doudou2 a formulé la demande :
J'ai désintaller zone alarm et rien fonctionne encore..
@+Doudou

Bonjour *Doudou2*

Je ne sais pas dans quelle mesure il peut y avoir un lien avec ton
problème, mais vois quand même ici mes déboires avec la mise à jour
récente de ZA :-@ :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/eb880a0147b4ef21

De toute façon cela ne peut pas faire de mal de le signaler quand
l'occasion se présente. ;-)

--
Amicalement
GREENHORN