Connection interrompu

Le
Doudou2
Bonjour j'ai un problème quand je me connecte sur internet j'ai toujours ce
message d'erreur

Quand j'ouvre avec firefox
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la
page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une
connexion. Veuillez réessayer.

avec internet explorer
Impossible d'afficher la page

Je peux entrer sur internet mais sur aucun site web..J'ai juste accès à mon
courriel ..
J'ai suprimer le cache , te temp, le dossier temporaire, j'ai restaurer ,
j'ai fait un scan anti-vérus tout est beau..

J'ai windows xp..IE6..Firefox 3
Merci de m'aider

@+Doudou
Questions / Réponses high-tech
GG

J'ai windows xp..IE6..Firefox 3
Merci de m'aider

Aucun rapport avec Active Directory sur un
serveur Windows, veuillez poster le bon forum,
ou trouver un forum autre que chez Microsoft
causant Firefox.

--
Cordialement.
GG.