connection limitée...

Le
sissie
Je suis passée sur un nouveau pc équipé de vista avec ma connection HD
illimitée Bouygues Telecom et son modem OPTION USB Icon 7.2.
Installation sans problème la connection se fait et de manière
récurrente après 8 minutes de connection la connec IPV4 passe en limité
Quelqu'un aurait une idée ?????
Azo4
Le #2421
le premier conseil qu'on pourrait te donner serat de passer à une connexion
en ethernet plutôt qu'en usb!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sissie" news:
[...]

elarifr
Le #2412
je ne suis pas sur qu'il existe autre chose pour des "modem" gsm autre qu'en
usb ou express card / pcmcia.... en tout cas je n'en connais pas en
ethernet / portable

sissie, ton probleme ressemble plutot à une deconnection par bouygues en cas
de non activité ?

a quel moment ton probleme se produit ?
- mise en veille
- ecran de veille
- pas d'activité sur le pc ?

bonne année

--
bonne chance
elarifr

"Azo4"
[...]

Le #2396
Je n'ai effectivement rien trouvé d'autre.
Mais non... il ne s'agit pas d'une déconnection. Lorsque Vista m'indique une
connection limitée, le logiciel de connection de Bouygues lui me dit que je
suis toujours connectée. C'est bien ce qui rend les choses incompréhensibles
pour moi (j'ai déjà tenté une desinstall/réinstall).
En tout cas... merci de votre aide

[...]

Le #2395
Pardon... j'oubliais... activité ou non les symptomes sont les mêmes

[...]

Le #2304
Finalement problème reglé... Pour ceux qui auraient le même souci...
C'est Vista le coupable...
Pour retrouver une connection sans soucis, j'ai dû désinstaller la mise à
jour KB932471 et désactiver le XPS Viewer inclus dans les fonctionnalités de
Vista. Ne me demandez pas pourquoi... c'est incompréhensible... mais ca
marche :)
Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #2283
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

[...]

CorneBouc
Le #2264
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google

[...]

C'est une circulaire ?