connection msn - telephone portable.

Bava
Bonjour,

je dispose de Adsl et je souhaite relier un ami , ne disposant pas
d'ordinateur mais a un téléphone portable, avec un autre ami se trouvant a
étranger et avec lequel je discute par intermédiaire de MSN. donc pourriez
vous m'indiquer comment configurer mon system pour avoir une conversation a
3 ou 4 personnes?
Salutation.

Carpe Diem
[...]

MSN a des passerelles avec les mobiles ??

Anonyme
Bonjour,

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news: 42c67c81$0$29943$
MSN a des passerelles avec les mobiles ??

Pas pour le moment. Mais avec les SPV d' Orange il est possible de se
connecter en GPRS à MSN Messenger.

--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

Spyou
[...]

Ben .. met un micro sur ton PC et met ton téléphone (avec ton
correspondant de l'autre coté) devant le micro.

Romain Tournier
Bava wrote
in <42c67218$:
[...]

Bonjour

y a msn sur les telephones portable sous windows.

--
Romain