Connection page web via frontpage

Devil_Clou
Bonjour,
Ou je travaille on heberge un site web pour un client. Ce client n'est pas
capable d'accéder au site web en passant par son frontpage.
Il ouvre frontpage et tape son adresse www.blablabla.bla là, il a une
fenetre lui demandant le user + le mot de passe. il ne peut pas y accéder.
Il a ce message d'erreur là :
Impossible d'accéder au dossier, il est peut être sur un volume non
disponible ou a besoin d'un mot de passe.

J'ai créé un usager et il est dans les groupes :
ows........admin
ows........browser
users
www.blablabla.bla Admin
www.blablabla.bla Authors

J'ai ajouter l'usagerdans la securité sur le dossier c:\inetpub\blablabla

P.S. Noter que si je fais le test de l'interne avec frontpage ca marche donc
le problème est pour l'externe seulement.

Merci à tous

Lempel
Et s'il essayait d'utiliser un logiciel FTP pour faire les mises à jour de
son site.
C'est sans problème !
CuteFTP, FTP Expert (PC), Fetch (Mac), etc. etc.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Devil_Clou" a écrit dans le message
de news:
> [...]
donc
| le problème est pour l'externe seulement.

Devil_Clou
Salut,
C'est qu'il doit donner une formation Frontpage en plus...

"Lempel" a écrit :

> [...]

donc
| le problème est pour l'externe seulement.

Louise
Bonjour,
Dans cette fiche technique, vous trouverez plusieurs façons de vérifier
l'état de la communication: http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us

Est-ce que les extensions du serveur FrontPage sont disponibles?
Si oui, il faudrait éviter d'utiliser un logiciel FTP pour publier, afin de
conserver les extensions intactes.

Ensuite, dans la foire aux questions, on détaille certains problèmes de
publication: http://faqfp.free.fr/faq/publication Peut-être y trouverez-
vous quelque chose pour vous aider. Par exemple, la publication ne
se fait pas lorsque l'option Travailler hors connexion est cochée dans
Internet Explorer.

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

Lempel
Bon là j'ai plus rien à dire.
Le client est le roi.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Devil_Clou" a écrit dans le message
de news:
| Salut,
| C'est qu'il doit donner une formation Frontpage en plus...

message
> [...]
| > |
| > |
c:inetpubblablabla
| > |
| > |

Rick
Salut,

Devil_Clou wrote:
Salut,
C'est qu'il doit donner une formation Frontpage en plus...

Heu... ?

--
:o))
@+ Rick