CONNECTION PC SUR TV

Le
Bimbinette
Bonsoir
J'ai installé le kit s-video pour regarder mes films lu par le PC sur ma TV
mais rien ne se passe !
Pourriez vous m'aider ?
Avec mes remerciements !
Bimbinette
Le #1030807
Compléments à mon 1er message au cas où :
PC = portable
carte graphique = GE FORCE GO 7300 (à jour)
dualview sélectionné
affichage principal = écran de portable
affichage secondaire = télévision
format TV = PAL-B
résolution = 800 x 600 pixels - 60 hertz
Avec mes remerciements !

[...]

TELEVISION-SVIDEO
Le #1032381

[...]

Le #1032380

[...]

()

J'ai un problème assez proche avec vista intégral

avant le chargement de vista la connexion est en couleurs on
voit les logos

apartir du moment ou vista est chargé la couleur disparait l'image devient
terne et grise a la fermeture de vista la couleur revient

d'aorès DELL c'est un problème WINDOWS VISTA

l'assistance MICROSOFT m'a envoyé balladé

vista est pourtant MULTIMEDIA et les cartes 7.800 faites pour

le PC est aussi multimédia

Si je n'arrive pas à obtenir satisfaction je vais m'efforcer d'obtenir un
article dans la presse micro

Comme j'ai tout de même fait passer en noir et blanc
je peux peut être vous aider un peu

n'hésitez pas à me contacter.

CORDIALEMENT.