connection refusée lors de la tentative de contact avec....etc etc

BÔATAKON
bonjour a tous
help me please
depuis ce matin j'ai , que je sois sous mozilla ou bien sur ie6 le message
sus cité
je précise que je transite par un routeur
que j'arrive parfaitement a me connecter a MSN
que je recois mes mails avce outlook express
merci de votre aide

Gloops
Bonjour,

Pourrais-tu donner quelques exemples des adresses que tu essaies de
consulter, et dire aussi ce que ça donne de les taper derrière la
commande ping, dans une session de commande en ligne ?

Attention, derrière la commande ping il faut s'arrêter au nom de
domaine, on ne donne pas l'adresse d'une page précise, et on évite aussi
le http:// devant. Je ne sais plus si il faut mettre www, essaie avec et
sans.

Normalement si tu obtiens ça c'est que tout devrait fonctionner, donc
logiquement tu auras des temps bien plus longs et perdus=4, mais il faut
être sûrs :

========= début ============== 05/03/2005 22:26:00
C:WINDOWS>ping google.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [216.239.39.104] avec 32 octets
de données :

Réponse de 216.239.39.104 : octets2 temps9 ms TTL$4
Réponse de 216.239.39.104 : octets2 temps0 ms TTL$4
Réponse de 216.239.39.104 : octets2 temps0 ms TTL$4
Réponse de 216.239.39.104 : octets2 temps0 ms TTL$4

Statistiques Ping pour 216.239.39.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 159ms, Maximum = 160ms, Moyenne = 159ms

05/03/2005 22:26:10
C:WINDOWS>