Connection sans abo ?

Le
ND
Bonjour à tous,

Il y a quelque jours une jeune étudiante japonaise arrive à la maison en
direct de Tokyo ( amie de la famille )

Son magnifique portable sous le bras elle me demande ou est ma Wi FI, moi
j'ai une freebox 4 sans la carte WIFI alors

Bon, son portable reste allumé et elle le pose sur ma terrasse, ( elle
n'a pas de fournisseur internet )

Le temps de papotr et de lui servir un verre, j'entends un bip à
l'exterieur sur son ordi.

Elle n'a que l'embarras du choix et est connectée.

Passe trois heures avec le Japon, envoie ses mail, surfe, parle etc.

Je n'ai pas compris

Any suggestion du comment sasse fait ?

:-p
--
ND
Bégé
> Je n'ai pas compris...

et bien tout simplement qu'il y a des connexion WiFi non sécurisée tout
autour,
j'ai également deux ou trois voisins ou je pourrais me connecter sans
problèmes
ND
Le #16605592
hello Bégé you wrote

[...]

Haa Ok !

Je me disais aussi que pour une non pro de l'informatique ( elle est au
conservatoire de musique de Nice & Paris ) elle se dévrouillait trés
bien.

C'est marrant son ordi dont je ne sais pas la marque mais il y avait une
pomme en logo alors...

Rhalàlà les filles :o)

Merci pour l'explication.

Bon WE !
--
ND
Bégé
> C'est marrant son ordi dont je ne sais pas la marque mais il y avait une
pomme en logo alors...

il est certainement tout blanc non?
ça doit être un "Macintosh"
ND
Le #16606911
hello Bégé you wrote

C'est marrant son ordi dont je ne sais pas la marque mais il y avait
une pomme en logo alors...

il est certainement tout blanc non?

oui !

ça doit être un "Macintosh"

Haa bon ça doit être celà.

Jolie machine en tout cas ... et tout en deux langues ( Japonais /
Anglais )

A+,
--
ND
era
ND a écrit :
Bonjour à tous,
Le temps de papotr et de lui servir un verre, j'entends un bip à
l'exterieur sur son ordi.
:-p

Comment ça? à l'extérieur sur son ordi ?
Ou c'est l'extérieur ou c'est à l'intérieur !!!
ND
Le #16621561
hello era you wrote

ND a écrit :
Bonjour à tous,
Le temps de papoter et de lui servir un verre, j'entends un bip à
l'exterieur sur son ordi.
:-p

Comment ça? à l'extérieur sur son ordi ?
Ou c'est l'extérieur ou c'est à l'intérieur !!!

Hihi :-)

Son ordi etait a l'exterieur ( sur la terrase )

Mais le bip venait de l'interieur de son ordinateur !

Rhalàlà hein !

:o)
--
ND
news.neuf.fr

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
48afcfbf$0$20501$
[...]

Le #16695541
hello news.neuf.fr you wrote

Tout simplement c'est qu'il y a a proximité de chez toi , un hotspot
;-)

Haa , celà parait bien possible en fait ;-)

Merci,
--
ND