connection sécurisée

Le
cheyenne
bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci
Droopy191
Le #1079171
bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci

Salut,

Votre question est très floue ;-)
Qu'entendez vous par "connection sécurisée" et "se connecter chez vous" ?
Se brancher sur votre réseau local ?

--
DR

cheyenne
Le #1091010
On 23 fév, 18:26, Droopy191 wrote:

[...]

bonjour en fait elle m'a dit quelle avait un réseau wifi sécurisé md
je présume que je peut la connecter avec un câble sur mon réseau?

PierreB
Le #1091830
Oui, à condition que le meme groupe de travail existe sur les 2 machines et
que son PC ait un connecteur ethernet (RJ 45) et que le tien aussi
(disponible) ou un switch ou un routeur avec un RJ 45 dispo.

Je suppose que sa connexion securisée est un wifi avec une clé WEP ou WAP ..

Pierre

"cheyenne"
[...]

Le #1109312
[...]

Si vous etes équipé d'un routeur ou d'une *box,
elle peut se connecter par un cable ethernet ou par le wifi ( vous
devrez lui procurer votre clé dans ce cas ).

Si vous n'avez qu'un simple modem, c'est bcp moins facile. Voir du coté
de "partage de connexion internet".

--
DR

cheyenne
Le #1122958
On 25 fév, 16:53, Droopy191 wrote:

[...]

DR- Masquer le texte des messages précédents -

bonjour à tous en fait j'ai simplement mis un deuxième câble internet
sur mon modem et tous à fonctionner !!! merci quand même