Connection sur un serveur distant - mot de passe enregistré comme XP

Le
Emmanuel
Bonjour,

Existe t il sous 2000 un moyen de configurer l'accès à un serveur
distant en indiquant à l'avance le nom du serveur , le user et le mot
de passe?
Comme sous XP , quoi!

Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
F. Dunoyer [MVP]

Sous quelle forme ???

l'acces à un partage ??

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques livres informatiques commentés

Emmanuel
Le #1077987
F. Dunoyer [MVP] avait écrit le 02/01/2008 :
[...]

Oui , l'accès via samba à un disque externe branché sur mon serveur
Linux

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Jean-Claude BELLAMY
Le #1077986
"Emmanuel" news:
[...]

Donc la commande NET USE s'impose !

NET USE * \nom-du-serveurnom-du-partage mot-de-passe
/user:[nom_domaine]nom-utilisateur

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Emmanuel
Le #1077983
Donc la commande NET USE s'impose !

NET USE * \nom-du-serveurnom-du-partage mot-de-passe
/user:[nom_domaine]nom-utilisateur

Grandiose , merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx