connection simultanée sur 2 PC

4 réponses
ln
Bonjour,

Avec la connection ADSL / WIFI sur 2 PC peut t'on se connecter en même
temps?

Avec 1 PC en ADSL (sans WIFI) et l'autre en RTC peut t'on se connecter en
même temps?

a vous lire

4 réponses

Vince
ln wrote:
Bonjour,

Avec la connection ADSL / WIFI sur 2 PC peut t'on se connecter en même
temps?

Si il y a un routeur oui.

Avec 1 PC en ADSL (sans WIFI) et l'autre en RTC peut t'on se connecter
en même temps?

Oui

a vous lire

Azo3
sans pb , c'est fait pour ça!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ln" a écrit dans le message de news:
43a17c37$0$18344$
Bonjour,

Avec la connection ADSL / WIFI sur 2 PC peut t'on se connecter en même
temps?

Avec 1 PC en ADSL (sans WIFI) et l'autre en RTC peut t'on se connecter en
même temps?

a vous lire

dampie
C'est possible ADSL et RTC si non dégroupé bien sûr

Le mieux malgré tout est de prendre un modem routeur wifi ou non pour que
les deux soient sur ADSL

"ln" a écrit dans le message de news:
43a17c37$0$18344$
Bonjour,

Avec la connection ADSL / WIFI sur 2 PC peut t'on se connecter en même
temps?

Avec 1 PC en ADSL (sans WIFI) et l'autre en RTC peut t'on se connecter en
même temps?

a vous lire

jrt
Je pense éffectivement prendre la 9box de neuf telecom avec wifi en
souhaitant ne pas avoir de Pb de onnection sur le 2è PC.

"dampie" a écrit dans le message de news:
43a19602$0$21275$
C'est possible ADSL et RTC si non dégroupé bien sûr

Le mieux malgré tout est de prendre un modem routeur wifi ou non pour que
les deux soient sur ADSL

"ln" a écrit dans le message de news:
43a17c37$0$18344$
Bonjour,

Avec la connection ADSL / WIFI sur 2 PC peut t'on se connecter en même
temps?

Avec 1 PC en ADSL (sans WIFI) et l'autre en RTC peut t'on se connecter
en même temps?

a vous lire