Connection à tomtomax.....

Le
Zorro
Bonjour à toutes et à tous !

Connection à tomtomax..impossible !

J'ai changé de PC et tomtomax ne veut plus me reconnâitre !
Je me suis reinscrit et bien entendu il me dit que cet email est déjà
attribué
J'ai essayé avec un 2ème email mais c'est pareil !

QQun a eu ce problème ???
J'ai laissé un mot au webmaster comme il me demande mais bonj'y
crois pas trop

Merci à toutes et à tous !
Sniper
Le #1599587
Zorro a massacré son clavier pour nous écrire :

J'ai changé de PC et tomtomax ne veut plus me reconnâitre !

Tu dois avoir un gag avec la gestion des cookies. TTMax utilise un
cookie pour gérer l'identification, il faut régler IE pour qu'il
accepte les cookies.
Outils - options internet - onglet Confidentialité - curseur sur basse
ou moyenne - bouton Sites - inscrire tomtomax.fr - Autoriser

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.

Zorro
Le #1599586
Sniper a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Alors là, question rapidité et explications claires, chapeau !
J'ai fait ce que tu m'as dit et zou tout est reparti
Merci et re merci Sniper ! :-)

Sniper
Le #1599585
Zorro a gravé sur son écran :

Merci et re merci Sniper ! :-)

De rien, on se retrouvera là-bas ;-)

--
Sniper

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

Zorro
Le #1599584
Zorro a gravé sur son écran :

Merci et re merci Sniper ! :-)