Connection wifi

Le
Luc
Bonjour,
Je possède deux Pc avec un modem équipé wifi. Le Pc fixe est à l'étage à
côté du modem et est relié à celui-ci par câble Ethernet.
le portable Acer est en bas et fonctionne par wifi.
dés que j'ouvre le portable la connexion s'affiche et disparait aussitôt; je
suis obligé de redémarrer le portable et là cela fonctionne correctement;
J'ai donc besoin de démarrer deux fois mon portable pour avoir la connexion
wifi.
pourquoi ?
Merci de vos lumières.
Salutations.

--
Luc
Azo4

un simple modem? une box? un routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Luc" news:49e2ea63$0$3521$
[...]

Le #19106751
Je suis en Italie. Mon modem fourni par alice sert pour l'Adsl et c'est
tout;
Alice Gate 2 plus wi fi.
merci

--
Luc

"Azo4" %
[...]

Jack_IV
Le #19221661
Utilises-tu le logiciel Acer ou celui de Windows pour gérer ta connexion
matérielle WiFi ?
Essaye d'intervertir, les logiciels liés aux matériels ne fonctionne pas
toujours très bien (expérience personnelle)

Jack

"Luc" discussion : 49e3063b$0$24060$