Connection au WIFI evec une freebox5

10 réponses
fabinou79
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

10 réponses

Azo4
qui gère la clé : un logiciel netgear ou windows?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"fabinou79" a écrit dans le message de
news:49788dcd$0$20452$
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

Jil S
fabinou79 a formulé ce jeudi :
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.

mode routeur activé ou pas sur le compte freebox?

Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.

bah

Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

Deri

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
fabinou79
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

fabinou79 a formulé ce jeudi :
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.

bah

Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

mode routeur activé ou pas sur le compte freebox?

Deri

--

Oui mode routeur activé et HDCP activé tout en automatique
fabinou79
Merci pour la réponse

Bonjour
je peux répondre à cettte question :
C'est le logiciel Netgear Smart Wizart mais cela ce produit aussi si
Windows le gére.
DEVICE
Driver : 5.1080.423.2007
Adressr IP 192.168.0.11 donné automatiquement par le logiciel et le routeur
freebox v5
Smart Wireless Utility
Version 3.6.28.314 Date: sep 12,2007
En ce moment ca marche, c'est par la que je vous écrit.
Merci

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4978a06f$0$4094$
qui gère la clé : un logiciel netgear ou windows?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"fabinou79" a écrit dans le message de
news:49788dcd$0$20452$
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

fabinou79
"fabinou79" a écrit dans le message de news:
49788dcd$0$20452$
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merci

En fait c'est bien qu'il n'arrive pas a attraper le réseau wifi (pas
d'adresse IP), et cela pour toute les box environnent non sécurisé que le
logiciel affiche (ou par windows). Par contre quand il a tout fonctionne et
sans coupure
Jil S
fabinou79 a couché sur son écran :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

fabinou79 a formulé ce jeudi :
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.

bah

Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

mode routeur activé ou pas sur le compte freebox?

Deri

--

Oui mode routeur activé et HDCP activé tout en automatique

fixe donc l'ip de ton pc avec une valeur dans la plage des ip fixes de
ta fb:
192.168.0.1 à 192.168.0.9 par exemple

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Jil S
fabinou79 a écrit :
"fabinou79" a écrit dans le message de news:
49788dcd$0$20452$
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merci

En fait c'est bien qu'il n'arrive pas a attraper le réseau wifi (pas
d'adresse IP), et cela pour toute les box environnent non sécurisé que le
logiciel affiche (ou par windows). Par contre quand il a tout fonctionne et
sans coupure

c'est donc bien un pb d'adresage ip automatique windows xp/Netgear

Mac et Linux n'ont jamais ce pb , Vista rarement

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
fabinou79
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

fabinou79 a écrit :
"fabinou79" a écrit dans le message de news:
49788dcd$0$20452$
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merci

En fait c'est bien qu'il n'arrive pas a attraper le réseau wifi (pas
d'adresse IP), et cela pour toute les box environnent non sécurisé que le
logiciel affiche (ou par windows). Par contre quand il a tout fonctionne
et sans coupure

c'est donc bien un pb d'adresage ip automatique windows xp/Netgear

Mac et Linux n'ont jamais ce pb , Vista rarement

--

Oui peut etre mais j'ai 2 PC un Win XP l'autre WinME et c'est le même
problème. Par contre quand il y a un qui trouve le routeur pour internet
l'autre aussi au même moment.

Merci
fabinou79
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

fabinou79 a couché sur son écran :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

fabinou79 a formulé ce jeudi :
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.

bah

Si vous avez des idées contacter moi.

Merc

mode routeur activé ou pas sur le compte freebox?

Deri

--

Oui mode routeur activé et HDCP activé tout en automatique

fixe donc l'ip de ton pc avec une valeur dans la plage des ip fixes de ta
fb:
192.168.0.1 à 192.168.0.9 par exemple

--

Comenr faire pour cela
J'ai 2 PC un Win XP l'autre WinMe
Meme probleme sur les 2. Par contre quand il y a un qui trouve le routeur
Internet, l'autre aussi au meme moment. (tous le 2 avec clé wifi netgear
déconnectable)
Plus boitier video freebox ethernet et winMe ethernet.
La il me dit que je suis connecté avec IP 192.168.0.11

Merci
fabinou79
Bonjour
je peux répondre à cettte question :
C'est le logiciel Netgear Smart Wizart mais cela ce produit aussi si
Windows le gére.
DEVICE
Driver : 5.1080.423.2007
Adressr IP 192.168.0.11 donné automatiquement par le logiciel et le routeur
freebox v5 Smart Wireless Utility
Version 3.6.28.314 Date: sep 12,2007
En ce moment ca marche, c'est par la que je vous écrit.
Merci

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4978a06f$0$4094$
qui gère la clé : un logiciel netgear ou windows?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"fabinou79" a écrit dans le message de
news:49788dcd$0$20452$
Bonjour

J'utilise une clé USB Netgear WG111V3 G 54 et une FreeBox V5
La clé dit qu'elle est connecter affichage à 54Mbits, le logiciel de la
clé
trouve aussi le réseau, mais windows affiche dans la barre des taches
connection limité ou enexistante.
Et Le logiciel n'affiche pas l'adresse IP.
Parfois ca peut durer une heure puis d'un coup tout s'affiche et tout
fonctionne comme en ce moment ou je vous écrit.
Donc c'est la que j'en ai déduit comme vous un blocage à la lecture de
l'adresse réseau.
Et j'ai meme penser au piratage de la ligne réseau.
Si vous avez des idées contacter moi.

Merc