connection wifi et vista

Le
fulgar
Bonjour

je viens d'acquerir windows vista premium avec un portable.
Je n'arrive pas à me connecter en wifi (j'ai une freebox configurer en
routeur).
J'ai aussi 2 ordinateurs avec windows XP qui eux fonctionnent parfaitement
En fait mon portable avec windows vista premium reconnait la connection wifi
uniquement lorsque je reboote la freebox.
Sinon, lorsque je le redemarre à nouveau, il voit bien le reseau wifi de la
freebox mais n'arrive pas à se connecter (j'ai un message qui me dit
connection limitée)

Est-ce que quelqu'un connaît la solution à ce problème ?

Merci par avance pour votre aide
Dominique Van De Voorde
Le #2469
Bonsoir,

[...]

Evites de Crossposter dans plusieurs groupes sans FU2, je t'ai répondu dans
le groupe "Vista.général"

--
@mitiés Dodo

bonnay
Le #2468
[...]

Bonjour et bonne année,

Il m'est arrivé la même chose et il a fallu que je reconfigure ma
connection wifi au moins trois fois, je finissais presque par connaître
ma clé Wep.

Cordialement