Connectique pana NV-GX7

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Un ami me demande de lui graver des vidéos provenant de cet appareil sur
DVD. Il m'a donné l'engin mais pas la notice et je suis infoutu de trouver
le connecteur IEE 1394. Un possesseur de ce camescope pourrait-il me
dépanner?
Merci d'avance
--
L'Aquitain
L'Aquitain
L'Aquitain wrote:
[...]

Bon j'ai trouvé , c'était bien caché ;o)
Autre problème, une fois le cable branché, pas de reconnaissance du
camescope par le pc ...
Il s'agit du cable que j'utilise pour mon Sony mais je ne pense pas qu'il
soit incompatible, qu'en pensez-vous ?