connectivité wifi

jdd
connaissez-vous cet appareil:

http://www.digixo.com/photo/transmetteurs-wifi/xsories/p306982-module-wi-fi-weye-feye-s.html?affiliateID=595&refcon=mailingpart-4132&contactID=397572#top

ca me plairait comme viseur distant, si ca marche

merci
jdd

Ricco

http://www.digixo.com/photo/transmetteurs-wifi/xsories/p306982-module-wi-fi-weye-feye-s.html?affiliateIDY5&refcon=mailingpart-4132&contactID97572#top

ca me plairait comme viseur distant, si ca marche

merci
jdd

moi aussi !
étant donné que je n'ai pas réussi à le faire avec mon appareil
pourtant prévu pour, enfin jusqu'à preuve du contraire, je vais voir
dès que
j'aurais un nouveau mobile ?
plus la peine d'ailleurs de compter sur l'assistance Sony, le " niveau
supérieur " étant devenu sourd, ce qui démontre si c'était encore bien
nécessaire que c'est du pipeau.
mais c'est quand même un peu cher leur produit

--
ricco
Solanar
jdd avait prétendu :
[...]

J'ai un Sony (wx300)et ca marche du tonnerre
Telecommande a distance avec vision directe sur le telephone et
possibilité de piloter le zoom. Juste le logiciel Sony (telechargeable
gratos) a installer sur le smartphone
On a une photo sur le telephone et une sur la carte de l'appareil
photo. ca marche a une quizaine de metres. Bien sur il faut que le
smarthone aie l'option wifi direct. Mon galaxy S3 puis S4 l'ont

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jdd
Le 29/09/2014 17:28, Solanar a écrit :
jdd avait prétendu :
[...]

merci, mais ma question était précisément sur cet appareil, j'ai deux
caméras sans wifi pour lesquelles ca m'intéresserait, le 5D qui semble
prévu pour, mais surtout le HF G10 (camescope). j'ai posé la question à
digixo

jdd
Aegidius
Le 29/09/2014 09:08, jdd a écrit :
[...]

J'ai lu ce qui suit et je ne parviens pas a aller sur le lien que tu
indiques (je suis en 3G et chez Free

Je possède un Lumix DMC-FZ1000 (panasonic) Bridge a gros capteur disons.

Faut un peu prendre l'habitude d'utiliser le soft (iPhone ou Android)
disons peu mieux faire.

Ces softs sont programmés pas des entreprises extérieures et dès
l'instant ou ça correspond au cahier des charges ça reste en l'état.
D'ailleurs il y a bien des chances que le développement des softs soient
identiques sur les 2 appareils...

Sinon avec l'habitude ça marche très bien...

Globalement on peut piloter l'APN a distance et lire/gérer les photos de
l'APN.

Demandes un détail précis et je peux regarder.

Voilà...
jdd
Le 29/09/2014 18:50, Aegidius a écrit :
Le 29/09/2014 09:08, jdd a écrit :
[...]

sur le site digixo ils disent qu'il n'y a pas besoin d'appli, l'appareil
fournit un serveur web. Je n'ai pas besoin de télécommande, je veux
juste avoir un viseur déporté quand les appareils sont au dessus de ma
tête sur un pied :-)

jdd
F#FF0000
On 29/09/2014 09:08, jdd wrote:
ca me plairait comme viseur distant, si ca marche

Il y a 2 versions, normal et 'S'. La 2ème est beaucoup moins chère mais
ne permet pas le contrôle total à distance, apparemment.
Aegidius
Le 29/09/2014 09:08, jdd a écrit :
[...]

Ça se connecte en Wifi Direct ou sur un réseau Wifi...

Pour ce qui est de la visualisation a distance c'est bien la première
utilisation logique que ça se fasse a l'aide d'un soft ou depuis un
navigateur Web.