connexion à internet d'une session invité ou limité!

1 réponse
mlk
un compte limité ou invité peut il se conécté à internet? si oui quelles sont
les étapes? en vous remerciant.

1 réponse

Ypoons
un compte limité ou invité peut il se conécté à internet? si oui quelles sont
les étapes? en vous remerciant.

Salut mlk

Oui, un compte limité ou invité peut se connecter à internet,
pour peu que... dans les paramètres de la connexion tu aies
inscrit que cette connexion est utilisable par tous les
utilisateurs et pas seulement par le compte qui était en activité
lors de la création.

Là, cela dépend de la façon dont tu as créé cette connexion... et
comme chez moi je suis en réseau local avec un routeur, je ne
peux même pas aller chercher dans les paramètres de ma connexion
pour t'indiquer où se trouve ce réglage. De mémoire, au moment où
l'on crée une nouvelle connexion ,il y a à un moment une boîte de
dialogue où cette question est posée.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !