connexion à partir de WMP 10 (débutant)

emma
bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à partir de windows media player (version 10)
Je suis connectée sur internet mais je ne peux accéder à "virgin mega music"
(entre autres)

le Claude
Salut Emma,

Essaye cette manipulation :
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Mutidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP

Amicalement Claude

"emma" wrote in message
[...]

emma
Merci
J'ai tout fait (+ appliquer)...mais ça ne marche toujours pas.
Je me demande s'il ne faut pas aussi aller dans les options internet du
panneau de configuration ?
le Claude
Salut Emma,

Tu as vérifié 2 choses : ton WMP10 fonctionne correctement et ta
connexion aussi ; vérifies si les autres connexions proposées par WMP
fonctionnent en ce cas, il faudra incriminer le serveur de Virgin ; ce qui
parfois arrive en cas de ligne surchargée.

Amicalement, Claude

"emma" a écrit dans le message de news:

Merci
J'ai tout fait (+ appliquer)...mais ça ne marche toujours pas.
Je me demande s'il ne faut pas aussi aller dans les options internet du
panneau de configuration ?

naindjardin
Salut ,
En réaliter moi aussi j'ai le meme probleme, d'ailleurs c'est nouveau
parcequ'avant je saivais aller rechercher les informations de mes média sur
internet. Mais ce n'est pas un probleme de connexion ni de parfeu . alors si
vous oriez une bonne idée, elle est la bienvenue !
Le Claude
Salut,

Essaye de réinstaller le WMP 10 en procédant comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."naindjardin" a écrit dansle message de news: Salut ,> En réaliter moi aussi j'ai le meme probleme, d'ailleurs c'estnouveau> parcequ'avant je saivais aller rechercher les informations demes média sur> internet. Mais ce n'est pas un probleme de connexion ni deparfeu . alors si> vous oriez une bonne idée, elle est la bienvenue !>