Connexion à un serveur VPN

RolMips
Bonjour,

J'essaye de paramétrer mon pc qui tourne sur Windows XP Pro Service Pack 2
pour me connecter en VPN (Protocole PPTP) à un serveur RAS qui tourne sur une
machine avec Windows 2000 Server.

La connexion se passe conrrectement mais il faut que je désactive
complétement le parefeu pour pouvoir accèder aux ressources du réseau.

J'ai essayé d'ajouter le port 1723 dans les exceptions mais cela ne suffit
pas.

Un peu d'aider ne srait donc pas de refus pour le paramétrage du parefeu !

Merci d'avance.

--
RolMips
+2P-2N

Ludovik DOPIERALA
il faut désactiver leFirewall sur la connexdion VPN uniquement

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com