connexion d'accès à distance

Dominique
Bonjour,
Pourquoi à chaque fois que j'ouvre windowsmail, il ouvre la fenètre
"sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter ..." alors que je
suis déjà connecté (ADSL freebox) d'ailleurs je ferme cette fenètre sans y
répondre et je reçois mes nouveaux messages. C'est pas bien grave, juste
agaçant.

Le Claude
Salut,

Windows Mail n'est pas encore bien au point, MS l'améliore, bientôt il
sera parfait...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
[...]

Didier
[...]
Merci

Windows mail partage ses paramètres de connexions avec Internet Explorer.

didier

Michel Doucet
Le Sun, 15 Apr 2007 15:02:34 +0200, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

... à la hauteur de OE ?