connexion d'accès à distance

3 réponses
Dominique
Bonjour,
Pourquoi à chaque fois que j'ouvre windowsmail, il ouvre la fenètre
"sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter ..." alors que je
suis déjà connecté (ADSL freebox) d'ailleurs je ferme cette fenètre sans y
répondre et je reçois mes nouveaux messages. C'est pas bien grave, juste
agaçant.
Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Windows Mail n'est pas encore bien au point, MS l'améliore, bientôt il
sera parfait...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi à chaque fois que j'ouvre windowsmail, il ouvre la fenètre
"sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter ..." alors que
je suis déjà connecté (ADSL freebox) d'ailleurs je ferme cette fenètre
sans y répondre et je reçois mes nouveaux messages. C'est pas bien grave,
juste agaçant.
Merci

Didier
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi à chaque fois que j'ouvre windowsmail, il ouvre la fenètre
"sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter ..." alors que
je suis déjà connecté (ADSL freebox) d'ailleurs je ferme cette fenètre
sans y répondre et je reçois mes nouveaux messages. C'est pas bien grave,
juste agaçant.
Merci

Windows mail partage ses paramètres de connexions avec Internet Explorer.

didier

Michel Doucet
Le Sun, 15 Apr 2007 15:02:34 +0200, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Salut,

Windows Mail n'est pas encore bien au point, MS l'améliore, bientôt
il
sera parfait...

... à la hauteur de OE ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)