Connexion active directory

Le
Mig94
Bonjour,
Mes postes ne peuvent plus se connecter à l'active directory (le message me
dit qu'il n'est pas disponible).
En ce connectant en local sur les postes je peux accéder au serveur, et en
ouvrant une session sur le serveur je peux me connecter.
Michaël THIBAUT

Et que disent vos journaux d'évènements sur votre serveur?
--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services