connexion adsl Nordnet.

Le
sgb59000
Bonjour,

Je suis en Internet Adsl chez Nordnet en 2 méga, pourtant j'ai un message
comme quoi je suis connecté à la vitesse de 2,4 Mbits, cela ne me semble pas
normal, mais je n'y connaît rien, pouvez vous m'aider ? Mon modem est un
Sagem F@ast 908 branché en USB, je n'arrive pas a le brancher avec le câble
Ethernet ce qui, ma ton dit, serait mieux.

Merci de vote aide.

Je connaissais Windows 3.11 avec Windows XP je rame, de plus avec l'AVC et
l'Aphasie
cela ne simplifie pas les choses..

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Didier [MVP]
[...]

Sagem 908 branché en USB, je n'arrive pas a le brancher avec le
[...]

Si c'est normal c'est 2 méga à quelque chose près.
Didier.