connexion avec outllok 2007 a distance a mon server exchange

Le
vulquin
bjr,

voila je posséde un server SBS 2003 R2, et je voudrais me connecter avec mon
pc portable et outlook 2007 a mon serveur exchange depuis l'extérieur

comment réaliser cela?
je pensait a un mode déplacement mes je ses pas omment faire

merci de votre aide
vulquin
Le #791434
ses bon j'ai réussi,

j'ai utilisé rpc et https pour l'accés sécurisé dans isa

merci