connexion avec yahoo compte pas de connexion avec yahoo messenger

hrte1300
salut,j ai pas de probleme pour me connecter avec mon yahoo compte, mais avec
yahoo messenger c est impossible,j ai demandé l aide au service yahoo
france,j ai trop essayé,mais ca roule plus.lorsque je veux me connecter un
message me dit: tu es connecté a un autre ordinateur,mais quel ordinateur?je
n ai qu un!! je veux savoir comment ca bouge et merci

Azo3
....et quel est le pb avec Publisher?

--
Serge CENCI