Connexion Bluetooth (iPaq2490 + module GPS + oreillette)

4 réponses
pp
Bonjour tout le monde,

Je vais acheter un iPaq 2490 + un module GPS + une oreillette Bluetooth (je
suis motard).

Souhaitant écouter avec l'oreillette les messages du navigateur, j'ai appelé
la hot-line de HP qui m'a fait comprendre que je ne pouvais pas connecter ce
PDA avec plusieurs appareils en même temps en Bluetooth.

Quelqu'un parmi, pourrait-il me confirmer cet information,
et/ou
m'apporter une solution hard ou soft, avant de faire mes petits achats

Bien à vous
Pierre

4 réponses

gilles
Si le module GPS est Bluetooth ce n'est pas possible le même appareil ne
peux supporter plusieurs connexions.

Bonjour tout le monde,

Je vais acheter un iPaq 2490 + un module GPS + une oreillette Bluetooth (je
suis motard).

Souhaitant écouter avec l'oreillette les messages du navigateur, j'ai appelé
la hot-line de HP qui m'a fait comprendre que je ne pouvais pas connecter ce
PDA avec plusieurs appareils en même temps en Bluetooth.

Quelqu'un parmi, pourrait-il me confirmer cet information,
et/ou
m'apporter une solution hard ou soft, avant de faire mes petits achats

Bien à vous
Pierre

Dc
Bonjour,

JFGerard a formulé la demande :
Confirmation de la reponse de Gilles.
N'oublions pas que, bien que l'on parle de 'reseau' Bluetooth, on est dans

Avzc un Qtek9000 , on peut utiliser l'oreillette BT en meme temps que
le GPS BT .
J'ai pas essayé pour avoir les info de guidage dans l'oreillette mais
pour le telephone ca marche sans probleme ...

a plus ..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

JFGerard
Desolé si j'ai raconté une bourde a Gilles ....

N'ayant pas de Qtek9xxx, je n'ai pas pu essayer ce qu'a dit DC et j'ai donc
raisonné d'après un Pda standard avec BT intégré.
Maintenant, effectivement, avec tout ce qu'on peut trouver dans un Pda
"sophistiqué", il peut etre tout a fait possible d'avoir un pilote
intelligent qui sache separer les flux entrant et sortant du BT, un hard qui
puisse causer avec deux objets distants, et, qui sait, peut-etre un jour deux
BT integrés !!! ;+))

pour autant, a priori, de ce que je sais du HP2940, lui ne sait pas faire.
et si Mr HP a dit que ce n'etait pas possible, j'aurai un peu tendance a les
croire, .... quoique .... peut-etre en bidouillant dans la base de registre
du Pda sur les ports com utilisés en entrée et sortie ... mais cela devient
plus chaud que du simple parametrage de l'utilitaire de connexion BT.
(ne pas oublier que nous sommes sous WinCE x.x et qu'avec la base de
registre, on peut presque faire faire le café par le Pda !!)

conseil >
peut-etre aussi qu'il faudrait publier la question sur des sites de fondus
du Pda (GpsPassion ou autre ...), où il y a des gars qui nagent completement
dans la techno.
Si une reponse positive existe, cela m'interesse aussi de beneficier de
l'idee.
'chao

A+
JFG

Bonjour,

JFGerard a formulé la demande :
Confirmation de la reponse de Gilles.
N'oublions pas que, bien que l'on parle de 'reseau' Bluetooth, on est dans

Avzc un Qtek9000 , on peut utiliser l'oreillette BT en meme temps que
le GPS BT .
J'ai pas essayé pour avoir les info de guidage dans l'oreillette mais
pour le telephone ca marche sans probleme ...

a plus ..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

JFGerard avait soumis l'idée :
Desolé si j'ai raconté une bourde a Gilles ....

pas grave, tu es pas le seul..

N'ayant pas de Qtek9xxx, je n'ai pas pu essayer ce qu'a dit DC et j'ai donc
raisonné d'après un Pda standard avec BT intégré.
Maintenant, effectivement, avec tout ce qu'on peut trouver dans un Pda
"sophistiqué", il peut etre tout a fait possible d'avoir un pilote
intelligent qui sache separer les flux entrant et sortant du BT, un hard qui
puisse causer avec deux objets distants, et, qui sait, peut-etre un jour deux
BT integrés !!! ;+))

Ca vient pas de la version de BT entre les 1 , 1.2 , 2.0 etc ?

conseil >
peut-etre aussi qu'il faudrait publier la question sur des sites de fondus
du Pda (GpsPassion ou autre ...), où il y a des gars qui nagent completement
dans la techno.

Quoi ? ils sont pas assez bons ici ? :-))
(y a de la vexation dans l'air)

serieusement, je crois pas qu'il aura une meilleure reponse sur
Gpspassion (faut essayer qd meme , certes)
Question OS, je crois que c'est ici les meilleurs pointures...

Si une reponse positive existe, cela m'interesse aussi de beneficier de
l'idee.
'chao

A+
JFG

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------