connexion a une cession

Etienne
Bonjour
je suis en train de changer mon type de réseau, et j'ai modifié un PC en le
passant d'un "Domaine" a un "Groupe de travail"
hors depuis lors quand je demarre le PC, la fenetre qui me demande mon mot
de passe a été modifier.
je ne peut plus choisir mon Domaine, et surtout mon mot de passe de cession
n'est plus valide...

Th.A.C
[...]

relis bien ta phrase, tu as la réponse dedans ;-)

en le passant a un "Groupe de travail", tu l'as donc sorti du domaine.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu utilisais étaient validé
par le domaine.
En le sortant du domaine, ton windows 2000 ne peux plus demander au
domaine de valider et il te faudra créer des comptes 'locaux' en
utilisant le compte administrateur 'local' de ton w2k.

Etienne

[...]

completement d'accord, mais quand j'entre un autre nom de cession (j'ai
essayer Administrateur, Defaut user, All user)il ne veut pas les prendre en
compte.

je ne connait pas bien ce windows, y aurait il un nom de cession général
dans lequel je pourrai me connecter sans code?

Th.A.C

completement d'accord, mais quand j'entre un autre nom de cession (j'ai
essayer Administrateur, Defaut user, All user)il ne veut pas les prendre en
compte.

"Default user" et "all user" ne sont pas des noms d'utilisateur mais des
'morceaux' de profil (de compte utilisateur).
- "All users" est un morceau de profil commun à tout le monde.
- "default user" est profil qui sert de modèle quand tu ouvres une
session avec un compte que tu viens de créer.

je ne connait pas bien ce windows, y aurait il un nom de cession général
dans lequel je pourrai me connecter sans code?

et bien justement 'Administrateur', mais sans le mot de passe tu ne
pourras rien faire.

Le but des 'code' est d'éviter que n'importe qui puisse se connecter
sans en avoir le droit.
Après, chaque nom d'utilisateur peut avoir plus ou moins de droits en
fonction de ce qu'a définit l'administrateur ou la personne responsable
de la machine.

Si c'est un pc professionnel, tu dois voir avec ton service informatique
avant de faire des modifications que tu pourrais regretter plus tard.

Si c'est un pc qui vient d'une boite, voit avec cette boite pour avoir
le code.

En dernier recours, essaye une disquette de dépannage comme celle-ci:
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Jean-Claude BELLAMY
"Etienne" a écrit dans le message de
[...]

de SESSION, nom d'un chien !!!

Quelle orthographe désastreuse ...

CESSION = action de CÉDER quelque chose !

SESSION = action de SIÉGER

j'ai essayer Administrateur,
C'est le compte "administrateur" LOCAL, avec le mot de passe qui a été

défini lors de l'installation de W2K sur cette machine !

Defaut user, All user
Ce ne sont PAS des comptes !

il ne veut pas les prendre en compte.
normal !

je ne connait pas bien ce windows, y aurait il un nom de cession
SESSION !!!

général dans lequel je pourrai me connecter sans code?
Certainement pas !

W2K PRO est un OS ... professionnel !
Si tu ne connais pas le password de l'admin local, cf.
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Mais pourquoi avoir "sorti" du domaine ce PC ?
On peut PARFAITEMENT se connecter en LOCAL, et accéder à des stations
appartenant à des workgroups, depuis une station appartenant à un domaine,
même en absence de tout contrôleur de domaine.
Tu as cherché la complication bien inutilement !

--
May the Force be with You!