connexion d'accès à distance fonctionne plus

Mon gestionnaire de connexion d'acc=E8s =E0 distance ne=20
fonctionne plus. Je ne peux pas configurer ma connexion=20
manuellement. Le menu "Se connecter en utilisant un modem=20
d'acc=E8s =E0 distance ne s'affiche plus.

Quoi faire?

kali
Bonjour,
Ceci vient sans doute du fait que vous avez Réinstalé XP ( mode Réparation
?) alors que vous aviez le SP1
-> Cliquer sur "Démarrer / Exécuter" puis saisissez "regedit" (sans les
guillemets).
-> La fenêtre de la base de registre va s'ouvrir. Double-cliquez sur
"HKEY_LOCAL_MACHINE", puis sur "SYSTEM", "CurrentControlSet", "Services" et
pour finir, sur "RasMan".
-> Le dossier RasMan sélectionné, cliquez sur le menu "Fichier", puis sur
"Exporter... "
-> Dans la case "Nom du fichier", entrez "RasMan" (sans les guillemets) et
cliquez sur le bouton enregistrer (Pensez à noter le chemin dans lequel vous
l'avez enregistré).
-> De retour sur l'éditeur de registre, double-cliquez sur le dossier "PPP"
se trouvant à l'intérieur de "RasMan", puis sur "EAP".
-> Sélectionnez le dossier "25", puis cliquez sur "Edition / Supprimer".
Cliquez sur "Oui" dans la fenêtre de confirmation. Faites de même avec le
dossier "26".
-> Pour finir, quittez l'éditeur de registre et redémarrez l'ordinateur
Si le problème persiste Faites de même avec les clés "13" et "4"
Si le problème persiste.
->Cliquer sur "Démarrer / Exécuter" puis saisissez "services.msc" (sans les
guillemets).
-> Vérifier que le service "Gestionnaire de Connexion d'accès distant" est
bien démarré.
-> Si ce n'est pas le cas Double-cliquez sur ce service et positionnez un
type de démarrage "Automatique"
-> Bouton "Appliquer" Puis Bouton " Démarrer"
En espérant vous avoir Aidé
Bon WE

a écrit dans le message de
Mon gestionnaire de connexion d'accès à distance ne
fonctionne plus. Je ne peux pas configurer ma connexion
manuellement. Le menu "Se connecter en utilisant un modem
d'accès à distance ne s'affiche plus.

Quoi faire?