connexion d'une carte tv sur démodulateur analogique?

Fred
Je pense acheter un démodulateur analogique. Est-il possible de brancher une
carte TV à la sortie d'un démodulateur (je
possède une carte TV Leadtek Winfast TV2000XP.)

Angel28
Salut!
Si ton démo a 1 sortie vidéo composite (en général rca jaune) ou 1 péritel,
pas de problèmes; ne connaissant pas ttes les possibilités de branchement de
ta carte, je ne saurais te dire où brancher ces cables sur ta carte; ton
manuel doit t'expliquer tout ça; sur mon ati AIW Pro, cela fonctionne très
bien!@+