Connexion a distance

Seigre.alexandre
Bonjour a tous,

J'ai quelques question sur SBS2003 et les connexions distantes
SBS est bien limité a 2 connexions distantes simultanées?
Comment faire pour vider les connexions restées ouvertes. Il me semble
qu'une ligne de commande existe mais je ne parviens pas à me souvenir.
Le but étant de pouvoir fermer l'ensemble des connexions distante chaque
jour a une heure précise.

Merci d'avance pour vos conseils

Alex

GG [MVP]
> Comment faire pour vider les connexions restées ouvertes. Il me semble
qu'une ligne de commande existe mais je ne parviens pas à me souvenir.

rwinsta sessionid /server:ip_serveur"
pour connaitre le session ID qwinsta.exe est votre ami.
Il y a kill.exe
http://support.microsoft.com/kb/186526
--
Cordialement.