connexion ebay = connexion systran

Le
doravialat
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur EBAY, que ce
soit en tapant l'adresse ou en cliquant sur l'icône de ma barre
d'outils (qui fonctionnait très bien jusque-là), j'arrive sur le site
SYSTRAN. Et c'est systématique.

D'où cela peut-il provenir ? comment je peux y remédier ? je voudrais
supprimer SYSTRAN que je n'utilise jamais.

Merci pour l'aide !
Nina Popravka
Le #1228625
On 26 Mar 2007 23:53:33 -0700, wrote:

D'où cela peut-il provenir ?

Une entrée obsolète pour ebay dans votre fichier hosts ?
--
Nina

doravialat
Le #1228622
On 27 mar, 12:12, Nina Popravka wrote:
On 26 Mar 2007 23:53:33 -0700, wrote:

D'où cela peut-il provenir ?

Une entrée obsolète pour ebay dans votre fichier hosts ?
--
Nina

Je ne connaissais pas l'existence du fichier hosts. J'ai consult� un
tutoriel sur Google et j'ai ouvert ce fichier. Il n'y a rien,
seulement deux exemples.

Merci Nina, je n'ai pas la solution mais j'ai appris quelque chose !

Chris