connexion en cours

cédric
bonjour à tous,

voilà le problème que je rencontre depuis hier.Suite à un plantage de mon
PC,je l' ai éteint par le bouton d' alimentation.Au redémarrage,lorsqu' j ai
voulu ouvrir ma messagerie(outlook 6.0),les fenêtres s' ouvrent,marquent
"connexion en cours" et puis plus rien.J' ai attendu un moment et puis lors
de la fermeture..."terminer maintenant".Pourtant mes messages arrivaient sur
le portail Orange.J' ai essayé une restauration,mais rien n' y a fait.Quelqu'
un aurait-il déjà eu ce problème?
d' avance merci

Luc
cédric nous a déclaré...

bonjour à tous,

Bonjour,

voilà le problème que je rencontre depuis hier.Suite à un plantage de
mon PC,je l' ai éteint par le bouton d' alimentation.

petit détail mais qui peut être important, si un PC est (semble) figé, il
vaut mieux l'arrêter en faisant un appui long sur le bouton en façade que de
couper l'alimentation avec l'interrupteur de la face arrière.

[...]

Comment ouvres-tu ton OE6 ? Si tu utilise le fameux (et funeste) kit de
connexion de Wanadoo/Orange, essaie plutôt avec le raccourci direct d'OE
(via 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Outlook Express' par
exemple)... et dis-nous.

d' avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

cédric
je l' ouvre via "démarrer/ts les progs/outlook".Mais si je l' ouvre via le
fameux kit,il se passe exactement la même chose.
d' avance merci
Cédric

cédric nous a déclaré...

bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Luc
cédric nous a déclaré...

je l' ouvre via "démarrer/ts les progs/outlook".Mais si je l' ouvre
via le fameux kit,il se passe exactement la même chose.

En fait, je viens de relire ton message initial.... et après relecture
attentive, j'avoue que je ne comprends pas bien où est le problème !!

Je n'arrive même pas à comprendre si OE arrive à s'ouvrir ou pas ?
Tu peux aller décocher la case 'Envoyer et recevoir les messages au
démarrage' dans 'Outils' --> 'Options' ?

...et n'hésite pas à reprendre une description précise des symptômes (aider
sur des supputations, ce n'est vraiment pas évident)....... et à répondre
sous la citation parce que là, on va voir du mal à échanger .

d' avance merci

Padkoi