connexion en yuv vers D-sub

Nicolas Thuilliez
Bonjour j'ai acheté une TV samsung LW26A33W et un lecteur DVD DVP 3010 de
Philips.
J'essaie de brancher en utilisant la sortie yuv du lecteur et l'entrée PC de
la TV, mais rien ne s'affiche.
Le cable est OK (testé à la FNAC) et le paramétrage du DVD en YUV est OK
aussi.

Savez-vous s'il existe un paramétrage particulier du téléviseur ?

Merci pour votre aide

Nicolas

JFG
faudrait déja voir ( sur sa notice) si la TV en question a une entrée
composantes...
Nicolas Thuilliez
Il n'y a pas d'entrée composantes, mais à l aFNAC, ils m'ont dit que ça
marche en prenant un cable yuv -> D-sub et en prenant l'entrée PC.

Le gars de la FNAC contacte le représentant Samsung pour voir s'il y a une
incompatibilité.
Apparemment ça marche sur les TV philips.

"JFG" a écrit dans le message de
faudrait déja voir ( sur sa notice) si la TV en question a une entrée
composantes...

JFG
Nicolas Thuilliez a écrit:
Il n'y a pas d'entrée composantes, mais à l aFNAC, ils m'ont dit que ça
marche en prenant un cable yuv -> D-sub et en prenant l'entrée PC.

si la fnac le dit..... :-D
Nicolas Thuilliez
Je vous tiendrai au courant ....

NT

Nicolas Thuilliez a écrit:
> Il n'y a pas d'entrée composantes, mais à l aFNAC, ils m'ont dit que ça
> marche en prenant un cable yuv -> D-sub et en prenant l'entrée PC.

si la fnac le dit..... :-D

arnaud
bonjour,
ce televiseur ne possede pas d'entree yuv
faut branche le dvd en rvb ou yc