connexion

pg
Bonjour, tous mes voeux à tous:)
Après une connexion avec une clef usb, que je n'utilise plus et dont j'ai
enlevé le logiciel, je n'arrive plus à me connecter normalement alors que
internet explorer fonctionne. Quand je cherche à recevoir un message, on
m'indique: "connexion à distance, selectionnez le service auquel vous voulez
vous connectez", mais il n'y a aucun élément de election????
Comment puis je revenir à une connexion outlook express en même temps que
Internet explorer???
D'avance merci pour votre aide!
PG

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

outlook express

Heu... Yapa d'OE dans Vista. Ou alors, il est tellement bien caché que
personne ne l'avait vu...

@+

MCI
Luc
pg a écrit...

Bonjour, tous mes voeux à tous:)

Bonjour,

[...]

Sous Vista, c'est Windows Mail, pas OE.

en même temps que Internet explorer???

Dans les Options Internet --> onglet 'Connexions' --> vérifie que 'Ne jamais
établir de connexion' soit coché
et
Pour chaque compte courrier de Windows Mail, 'Outils' --> 'Comptes' -->
double-clic sur un compte --> onglet 'Connexion' --> vérifier que la case
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' soit décochée.

D'avance merci pour votre aide!

Padkoi

--
Cordialement,