Connexion à la Freebox

Le
reno
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox) puis
, à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit qu'il y
a des réseaux dispo
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo" et
qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion

Une idée, ou un bug de Vista ?

--

Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___
loop
Le #183430
Ton ordi est connecter comment à la freebox?
"" news:
[...]

---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

loop
Le #183429
Je crois qu'il ne faut pas choisir "me connecter à ce réseau dés que dispo"
enfin je pense....
[...]

Le #183428
Ben en Wifi... mais la phrase se connecter par défaut est logique nan ?

--
---
Renaud Roualdès

___

"loop" news:
[...]

Fabrice Mazars
Le #183329
[...]

Bonjour,

Il faut aller dans la configuration des connexions réseaux / gérer les
connexions sans fil et modifier les propriétés de ta connexion freebox en
cochant l'option : me connecter à ce réseau dés que disponible

Fabrice