connexion ftp impossible

Le Surcitaire
Bonjour à tous,

J'ai un probleme, je ne peux acceder a aucun site ftp j'ai ce message
qui s'affiche :-[ connexion refusee lors de la tentative de contact de
ftp.site.com :-?
J'utilise windows XP SP2 avec une carte Wifi Dlink, sur modem-routeur
sagem1440W, je n'ai aucun firewall autre que celui de windows et celui
du modem-routeur, j'ai installé egalement Gpedit. J'utilise Avast comme
antivirus

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

Laurent Jumet
Hello !

Le Surcitaire wrote:

> [...]
LS> sagem1440W, je n'ai aucun firewall autre que celui de windows et celui
LS> du modem-routeur, j'ai installé egalement Gpedit. J'utilise Avast comme

Teste en direct:

Ouvre une console DOS et tape
FTP

puis
open mon.site.com

et tu verras si ça marche ou non.

KeyID: 0xCFAF704C
Chamac
Bonjour.
As-tu essayé de te connecter sur un site FTP en utilisant FtpExpert ou
FileZilla(gratuit) afin de voir si IE n'est pas responsable (suite à MAJ) ?
Bonne journée.

"Le Surcitaire" wrote:

[...]

Le Surcitaire
Chamac a exprimé avec précision :

"Le Surcitaire" wrote:

[...]

Oui j'ai essaye avec filezilla et meme probleme

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

Le Surcitaire
Hello !

Le Surcitaire wrote:

> [...]
LS> sagem1440W, je n'ai aucun firewall autre que celui de windows et celui
LS> du modem-routeur, j'ai installé egalement Gpedit. J'utilise Avast comme

Cela ne marche pas non plus ftp:connect:numero d erreur inconnu

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

Laurent Jumet
Hello !

Le Surcitaire wrote:

> [...]

open mon.site.com

et tu verras si ça marche ou non.

LS> Cela ne marche pas non plus ftp:connect:numero d erreur inconnu

Dans ce cas, c'est qu'un pare-feu bloque la sortie.
Essaie à nouveau FTP avec l'option -d pour avoir plus de
renseignements.

KeyID: 0xCFAF704C

Jceel
"Le Surcitaire" a écrit
dans le message de news:
Oui j'ai essaye avec filezilla et meme probleme

dans options internet-avancé...
coche utiliser le mode passif........

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
user
[...]

J'avais le même problème si ALG.EXE était inactif. Pour le voir fait
CTRL+ALT+SUPPR.
Fais classement alphabétique, il est en principe le premier de la liste.