Connexion guitare sur ampli basse

Le
itachi385
Bonjour, je vais m'acheter une guitare électrique et je possède déja ne basse. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher une guitare sur un ampli de basse sans qu'il y est trop de problème ? Personnelement je pense que la qualité de son sera moins bonne Pouvez vous me dire si j'ai tort ?
Merci a tous.
Martin.
john_nicolas_cage_lord_of_war_of_silence
Le #17810461
itachi385 a écrit :
[...]

Vous pouvez sans aucun risque brancher une guitare sur un ampli basse,
en fonction de l'ampli (avec tweeter ou non), le son sera plus ou moins bon.

En tout cas bien moins bon qu'un ampli adapté à la guitare bien entendu.