=>> Connexion HDMI / DVI ?

4 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Toutes les nouvelles télé LCD ou Plasma ont une entrée HDMI,
y a-t-il des décodeurs satellites qui ont une connexion possible
HDMI / DVI et quels sont-ils ?

Merci

André

4 réponses

mm
Le Sun, 05 Nov 2006 08:43:59 +0100, _/_ndré a écrit :

Bonjour,

Toutes les nouvelles télé LCD ou Plasma ont une entrée HDMI, y a-t-il
des décodeurs satellites qui ont une connexion possible HDMI / DVI et
quels sont-ils ?

Merci

André

Si tu fais ta box toi-même, c'est possible.
PC + carte sat + soft
Francois d'Arras
HUMAX HDCI 2000

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 05 Nov 2006 08:43:59 +0100, _/_ndré a écrit :

Bonjour,

Toutes les nouvelles télé LCD ou Plasma ont une entrée HDMI, y a-t-il
des décodeurs satellites qui ont une connexion possible HDMI / DVI et
quels sont-ils ?

Merci

André

Si tu fais ta box toi-même, c'est possible.
PC + carte sat + soft

Bochets34
_/_ndré wrote:
Bonjour,

Toutes les nouvelles télé LCD ou Plasma ont une entrée HDMI,
y a-t-il des décodeurs satellites qui ont une connexion possible
HDMI / DVI et quels sont-ils ?

Merci

André

bonsoir,
en haute definition, les terminaux TPS & CanalSat...en attendant de pouvoir
en bénéficier sur des terminaux non locatifs...

Olivier
Yannick F.
Francois d'Arras a écrit :
HUMAX HDCI 2000

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 05 Nov 2006 08:43:59 +0100, _/_ndré a écrit :

Bonjour,

Toutes les nouvelles télé LCD ou Plasma ont une entrée HDMI, y a-t-il
des décodeurs satellites qui ont une connexion possible HDMI / DVI et
quels sont-ils ?

Merci

André

Si tu fais ta box toi-même, c'est possible.
PC + carte sat + soft

Tous les modèles HD devraient avoir une connectique de ce genre...(à
vérifier quand même)