connexion impossible (changement d'ID?)

pierre
Bonjour,
J'ai un problème avec la restauration sur le réseau de postes sous XPPro. Je
m'explique :
J'ai fait une image sur chaque poste afin de pouvoir les restaurer si
besoin. (ce sont des postes utilisés par des élèves dans un lycée). Chaque
poste a donc sa sauvegarde (sur une 2ème partition cachée)

La restauration fonctionne bien. Mon problème est qu'après, impossible de
les connecter au domaine. Je suis obligé de dégrader le poste puis de le
remonter sur le réseau et tout est OK.
Je pense que ceci est sans doute dû à un décalage de l'ID d'enregistrement
du poste dans le domaine. Notamment s'il y a eu des mises à jours
automatiques du serveur... dont certaines on pu changer la méthode
d'enregistrement des postes dans le domaine. (????)
Savez vous si il y a un moyen pour empêcher se changement D'ID sur le
serveur ou forcer le serveur à prendre d'anciennes ID. (serveur 2000SP4)

Mick
Salut,

Lorsque tu remontes ton ghost, il faut mettre a jour ton SID en
utilisant newsid (www.sysinternals.com/Utilities/NewSid.html) par
exemple . Il ne te reste plus qua redemarrer et redeclarer ton poste sur
le reseau.

Mick