connexion impossible

Le
onicos
bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur sous windows vista, avec Kaspersky comme
antivirus.
a chaque fois que j'essaye de me connecter a msn (windows live messenger),
la connexion est impossible et j'ai le code ereur suivant: 81000306
en allant sur le site, j'ai vu que ca serait une impossibilité a me
connecter a internet ou un probleme de pare feu, mais sur mon deuxieme ordi
qui st sous XP, je n'ai aucun soucis alors que c'est le meme routeur

j'espere que j'ai ete clair dans mes explications et que quelqu'un pourra
m'aider,

--
merci par avance

onicos
Philippe
Le #17592
"onicos" news:
a chaque fois que j'essaye de me connecter a msn (windows live messenger),
la connexion est impossible et j'ai le code ereur suivant: 81000306

Il en est question ici:
http://forum.aceboard.net/79164-2190-0-Windows-Live-Messenger.htm

Hello

Et plus précisemment ici :