Connexion impossible en nomade avec exchange

Le
Olivier42
Bonjour,
j'ai Office 2007 sous Vista Businee avec un serveur SBS 2003 et donc
Exchange 2003.
Lorsque je suis au bureau, mon outlook se connecte avec Exchange (certes
j'ai une synchro qui dure des heures)
Or quand je suis en accès nomade depuis l'extérieur outlook ne se connecte
pas à Exchange alors que j'ai accès au serveur SBS, et que mes flux RSS se
mettent à jour (enfin là c'est du web)
Mes autres users en Outlook 2003 n'ont pas ce problème en nomade ! Certes
ils sont en Office 2003 sous Windows XP Pro.
c'est pq j'en déduits que j'ai un paramètre à modifier sous outlook mais je
ne vois pas lequel

merci pour votre aide et Joyeux Noël

Olivier42
J. K.
Le #344150
Bonjour, soir, Olivier42,
[couic]

Bonjour,
j'ai Office 2007 sous Vista Businee avec un serveur SBS 2003 et
donc
Exchange 2003.
Ce serait préférable de poster sur un groupe exchange :

Lorsque je suis au bureau, mon outlook se connecte avec
Exchange
merci pour votre aide et Joyeux Noël

Idem. :-)

--

Cordialement.
Jacques

Olivier42
Le #344128
Pas de soucis mais comme pour moi il s'agit d'un pb sur Outlook c'est la
eaison pour laquelle je l'ai postée ici

à bientôt

Olivier42