connexion internet capricieuse sous Vista

Le
Bernard Cordier
Bonjour, je suis connecté à Internet grâce à une Livebox et Ethernet sous
Vista SP2.
La connexion est effective : voyant Internet allumé, téléphone Internet qui
fonctionne,ouverture normale de nombreux site.
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne
se chargent pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web".
Parfois j'appuie sur F5 et ça charge, parfois pas. Cet ennui est aléatoire
et imprévisible. Si j'appelle Orange, ils me diront que ma connexion
fonctionne. Quels points puis-je vérifier sur mon ordi pour remédier à ce pb
?
Merci.
--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Marrakech

Tu nous dis :
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne se chargent
pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web".

Il te faudrait sans doute aller dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser]. Tu te montres le plus permissif possible (sans prendre de risques
bien sur !)
Quand ce problème là devient insoluble, mets l'URL du site dans les [sites de confiance].
Toujours à l'onglet [Personnaliser] ==> [Sites de confiance] ==> [Ajouter] et en cliquant
sur le bouton [Personnaliser] tu donnes là aussi un maximum de permissions.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Cordier" de discussion :
[...]

Aski
Le #17478911
Bonjour Bernard,

"Le Claude"
"Bernard Cordier" a écrit
[...]

... et si cette méthode ne fonctionne pas, essaie :
Outils
Onglet Avancés
Réinitialiser
--
Cordialement
Aski

Tu as écrit :

C'est bon. Merci à tous les deux.

Au quart de poil, mais de quoi ? :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Bernard Cordier
Le #17482961
"Aski" news:
Hello Bernard Cordier,

Tu as écrit :

C'est bon. Merci à tous les deux.

Au quart de poil, mais de quoi ? :o)
--

de cul de grenouille. Et il faut de bons yeux pour les voir ;-)
Luc

"Aski" news:
Hello Bernard Cordier,

Mais encore ?