Connexion internet sur ds

Le
stevens Hors ligne
Bonjour,
J'ai acheter la ds xl mais je souhaiterez la connecter sur le net au début tout va bien pour entrer sur le net mais le problème je souhaite jouer en ligne a mariokart ds mais je me connecte wi-fi avec un speedtouch et lorsque je veux me connnecter pour faire le test de connexion (dans le menu du jeu mario) il me mets Impossible de trouver un point d'accès compatible.confirmer les paramètres ssid et placez vous a portée d'un point d'accès. Mais je ne comprend pas trop car mon modem n'est pas dans la liste des routeurs compatible donc comment puis-je la connecter sur le net?