connexion internet impossible

Le
Fabrice Pouillon
Bonjour,

IE7 n'arrive pas à trouver ma connexion internet.

Je suis branché en ADSL par un modem routeur sans fil.

Lorsque j'utilise le réseau sans fil outlook et ie7 fonctionne sans
problème, par contre quand j'utilise le port ethernet, seul outlokk
fontionne, ie7 n'arrive pas à se connecter à internet. Que faire ?

De plus j'ai un autre PC raccorder à mon routeur, mais le réseau a du mal à
fonctionner. Windows ne voit pas l'autre PC, par contre lorsque j'utilise
VNC viewer, pour piloter l'un des PC avec l'autre, cela fonctionne très
bien, la ligne est donc correct.

Merci de votre aide,
Fabrice.
Azo3
Le #489200
dans un premier temps vérifie dans les options internet l'onglet connexion
et coche "ne jamais établir de connexion" ...

enuite dans le routeur que tu appelles par une adresse du type
http://192.168.x.x (voir ta doc) , vois la section DHCP si tes 2 PC sont
répertoriés

--
Serge CENCI