connexion internet LAN avec proxy http

Le
Carmelo
Bonjour,

Actuellement je suis à mon travail, j'ai relié mon laptop au réseau L=
AN.

Je veux continuer mon upgrade via apt-get, mais je dois rentrer un
proxy, ainsi qu'un identifiant et un mot de passe.

A quel endroit dois je entrer ces informations ?

Merci !!
Carmelo

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas Pawlak
Le #16672721
------=_Part_26208_5877100.1220106465184

Bonjour,

C'est relativement simple :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mi ses-a-jour

(lire la partie "Proxy avec apt-get et aptitude")

Bonne journée.

2008/8/30 Carmelo

54 avenue Lénine
F - 94250 GENTILLY

Fixe : 01 57 21 33 60
Portable : 06 33 55 13 12
Bureau : 01 42 31 95 29
--

------=_Part_26208_5877100.1220106465184

Actuellement je suis à mon travail, j&#39;ai relié mon laptop au rése au LAN.<br>
Je veux continuer mon upgrade via apt-get, mais je dois rentrer un<br>
proxy, ainsi qu&#39;un identifiant et un mot de passe.<br>
A quel endroit dois je entrer ces informations ?<br>
Merci !!<br>
Carmelo<br>
--<br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <br>

------=_Part_26208_5877100.1220106465184--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

laurux
Le #16692381
Le Sat, 30 Aug 2008 15:39:15 +0200, Carmelo wrote :

[...]

Pour préciser la réponse donnée par nicolas, si en plus tu dois
t'authentifier, la ligne ressemblera plutôt à:
Acquire::http::Proxy "http://user::8080";

Sous Synaptic, il y a en plus un bouton Authentification (en fait
sous ma version SID c'est écrit Authentication) où tu pourras saisir
tes identifiants.

@+

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas Pawlak
Le #16693851
------=_Part_9518_27559063.1220301385136

Merci de la précision, j'avais omis de préciser ce point.

Le 1 septembre 2008 20:02, laurux
> [...]

Sous Synaptic, il y a en plus un bouton Authentification (en fait
sous ma version SID c'est écrit Authentication) où tu pourras saisir

&gt; Bonjour,<br>
Bonjour,<br>
&gt; Actuellement je suis à mon travail, j&#39;ai relié mon laptop au r éseau LAN.<br>
&gt;<br>
&gt; Je veux continuer mon upgrade via apt-get, mais je dois rentrer un<br>
&gt; proxy, ainsi qu&#39;un identifiant et un mot de passe.<br>
&gt;<br>
&gt; A quel endroit dois je entrer ces informations ?<br>
t&#39;authentifier, la ligne ressemblera plutôt à:<br>
Acquire::http::Proxy &quot;http://user::8080&quot;;<br>
Sous Synaptic, il y a en plus un bouton Authentification (en fait<br>
sous ma version SID c&#39;est écrit Authentication) où tu pourras saisi r<br>
tes identifiants.<br>