Connexion Internet sur un compte utilisateur limité

chaouche
Bonjour/Bonjour,

Je m'excuse si la réponse figure déjà sur une FAQ (merci de me donner
l'adresse si c'est le cas), en tout cas j'ai longuement cherché sur le
centre de documentation de microsoft sans succés.

Le problème est donné dans le sujet de ce poste : je désire permettre
l'accés à internet aux comptes utilisateurs (non admin) sur mon PC
familiale, sachant que par défaut XP les bloquent (il me semble ...)

Merci pour votre aide.

Ayrton
Bonjour *chaouche* qui,
( Dans som message de News:exX% )
Nettoyait son clavier quand le coup parti tout seul :lol

Bonjour/Bonjour,

Le problème est donné dans le sujet de ce poste : je désire permettre
l'accés à internet aux comptes utilisateurs (non admin) sur mon PC
familiale, sachant que par défaut XP les bloquent (il me semble ...)

l'accès à Internet n'est absolument pas bloqué par défaut avec un compte
limité.
Tes utilisateurs pourront " surfer " sans aucun problèmes ;-)

ou alors, j'ai pas bien compris ta question ! !

--
@+
Ayrton :-(*)

chaouche
Salut,

J'obtiens l'erreur 623 à chaque tentative de connexion à partir d'un compte
utilisateur à droits limités. Il semble que la connexion réseau ne peut
accéder à un annuaire (?)..

Merci pour votre aide.

"Ayrton" a écrit dans le message de news:

[...]

bails
Bjr
Je crois avoir le même problème : je suis le seul (administrateur) à pouvoir
me connecter - quand les simples utilisateurs de mon ordinateur familial clic
sur l'icône Wanadoo, il se bloque en attente infinie et je suis obligé de
stopper le processus.
Je n'arrive pas à trouver la solution : en avez-vous une ?
Merci

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *bails* :

[...]

Comme il a déjà été mentionné plusieurs fois à ce propos les kit de
connections des FAI et en particulier celui de Wanadoo sont la source de
nombreux problèmes.

1- Virer ce "kit"
2- Utiliser l'assistant de nouvelle connection de W xp ( très simple et
facile !)

Suite à celà voyez si le problème est résolu.
Tenez le forum au courant.

:)

--
Claude LaFrenière