connexion inutile

Le
Barsalou
Bonjour

Bien que j'aie une connexion adsl active (en wifi), Vista me réclame souvent
de me connecter (en bas débit), ce qui est manifestement inutile.
Que faire pour éviter cela ?

Merci d'avance
Gilles RONSIN
Le #6674601
"Barsalou" 2008 11:57:01, écrivait ceci:

Bonjour
Salut,

Bien que j'aie une connexion adsl active (en wifi), Vista me
réclame souvent de me connecter (en bas débit), ce qui est
manifestement inutile. Que faire pour éviter cela ?

Dans ton gestionnaire d'accès réseau, essaye de désactiver la carte
correspondant au modem.

Alain Mest
Le #6674931
"Barsalou" a écrit dans le message de
Bonjour

Bien que j'aie une connexion adsl active (en wifi), Vista me réclame
souvent de me connecter (en bas débit), ce qui est manifestement inutile.
Que faire pour éviter cela ?

Peut-être dans :
Panneau de configuration, Options Internet

Accessible également par Internet Explorer :
- Outils, Options Internet

- onglet Connexion,
- cocher "Ne jamais établir de connexion".

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Barsalou
J'ai désactivé le modem depuis le gestionnaire de périphériques.
On va bien voir !
Barsalou
Le #6692311
Pas de succès en désactivant le modem. J'essaye l'option Internet.