connexion Lan

TP
Bonsoir,
Je dois connecter un "tout en un" (scanner/imprimante) HP6280 par son port
Ethernet à un PC, équipé lui aussi d'un port Lan Gigabit (10/100/1000).
Ce PC est isolé, c'est à dire non connecté au réseau.
Comment configurer cette mini-liaison? et d'abord est-ce faisable? Faut-il
impérativement un boitier intermédiaire?
La doc. de HP indique de se connecter au routeur, mais ne parle pas d'autre
cas possible.
Merci pour l'aide et toutes idées, suggestions...
Bonne semaine
Cordialement
--
Tom

Charly
[...]

Configurer le PC en IP fixe genre 192.168.0.2.
Configurer l'imprimante/scanner en IP fixe, genre 192.168.0.3.

Les trois premiers nombres doivent être les mêmes, les derniers doivent
être différents, si possible entre 2 et 253, les valeurs 1 et 254 étant
souvent occupées par les "box" et routeurs.

Ensuite, connecter les deux avec un cable réseau CROISE et suivre le
manuel de configuration de l'imprimante pour la suite...

Charly

TP
[...]

==> Merci pour cette réponse rapide et précise.

Je n'aurais pas accès à cette machine avant lundi, mais ne manquerais pas de
revenir rendre compte.
Merci encore.
Bonne semaine
Cordialement